Voyance sans CB
Publié le 5 Juillet 2015 à 09h00 - 2672 vues

Quelques règles de base pour réussir sa séance de voyance

Par quoi doit-on initier la séance de voyance

De certaines règles doivent être respectées si l’on voudrait réellement réussir dans la pratique d’une voyance .Avant tout, elle doit être prise comme un lien partagé qui unirait deux parties dont la première sera le voyant ou le messager et la seconde le consultant, celui qui aspire à connaitre son futur . Pourtant cette séance ne déboucherait forcement sur une réussite, elle dépend plutôt de relations développées par chaque partie concernée.

De quoi dépendent les résultats de la voyance

En effet ; la voyance peut aboutir à de nombreux résultats espérés ou inattendus et les résultats qui en découlent pourraient être à l’origine d’ un épouvantail de rapports : compréhension mutuelle, amour, défi ,ou tout simplement un simple fait de miracle

Les règles de base à respecter

Comme tous arts , certaines règles de base doivent être soumises à un respect, sans que cette liste soit exhaustive :
-la courtoisie
-la concentration
-la bonne foi
-l’assurance

Le déroulement de la voyance

Avant de se lancer dans la pratique de la voyance, il faut se rendre compte qu’elle relève du domaine universel sans aucune influence des facteurs extérieurs susceptibles de nuire aux bons résultats escomptés.

Par conséquent, la voyance n’est pas une science facilement acquise mais un art qui permettrait de prédire un avenir.
La voyance peut se dérouler en direct ou à distance (par téléphone ou voyance par chat par exemple) .
Le premier contact est un pas décisif auquel il faut donner une importance capitale parce que la réussite de la voyance en dépend beaucoup largement et bien sur tout en respectant les règles suscitées .

Le consultant doit avoir l’impression d’avoir en face de lui une personne en qui il peut faire confiance et à travers de la consultation doit se refléter un voyant à forte capacité de dissuasion, capable de prendre en main le destin d’un individu en quête de savoir son avenir. Il est egalement d’une utilité absolue d’être capable de se donner le temps de prendre la parole, de se concentrer, d’imposer un silence quand il le faut, de donner la parole au consultant au cas échéant et de ne pas le mettre dans un etat où il assiste à une question reponse ou à une sorte de devinette.

Fonder la séance de voyance sur une base de vérité

il est très important que la voyance soit pratiquée sur une base de vérité absolue, en fait le but n’est pas de faire plaisir au consultant en lui donnant un faux espoir sur son avenir mais au contraire de lui offrir une prophétie qu’il pourrait vérifier le moment venu.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Travail"

  1. 23 Mars 2015Amour et arts divinatoires2859 vues