Voyance sans CB
Publié le 23 Mars 2015 à 15h43 - 2858 vues

Amour et arts divinatoires

Vous avez des soucis dans votre quotidien ? Des doutes qui vous rongent ? Des problèmes qui n'en finissent pas ? Vous ne parvenez pas à trouver la solution idéale et commencez à perdre espoir pour votre vie future ? Pourquoi ne pas tenter le coup en faisant un tirage de carte ? En effet, il existe maintenant des sites de voyance qui proposent des consultations en ligne pour ceux qui rencontrent des difficultés dans leur quotidien et souhaitent avoir un meilleur avenir et ainsi trouver leur bonheur. Si vous avez une question particulière sur un avenir proche ou loin, vous avez la possibilité de trouver la réponse en faisant une consultation. Sur Divinatix, il existe un support fiable qui vous apporte une réponse immédiate. Vous n'aurez donc plus besoin d'attendre des jours, des semaines pour connaître les réponses aux questions qui vous tourmentent l'esprit depuis longtemps. Grâce au tarot de marseille, votre vie va changer.

Qu'est ce que c'est ?

Le tarot de marseille est un art divinatoire exercé depuis des décennies. Il s'agit d'un support avec lequel prédire votre avenir avec précision. Nombreuses sont les origines de cet art. Tout le monde peut avoir accès à ce dernier, car il n'est pas nécessaire d'avoir un don particulier pour pouvoir lire les lames. Ces lames contiennent l'histoire de chaque personne. Il est composé de cinquante-six arcanes mineurs, mais aussi vingt-deux arcanes majeurs. Ces derniers représentent non seulement la connaissance, mais aussi la sagesse. La vie de chaque personne y est représentée. Il est tout à fait possible de connaitre l'avenir professionnel, financier, sentimental, familial de chacun. Il est également possible de déterminer l'état de santé d'une personne. Quant aux arcanes mineurs, ils sont constitués de quatre couleurs, dont le bâton, le denier, l'épée, et la coupe qui représentent le trèfle, le carreau, le coeur et le pique des jeux de cartes d'aujourd'hui.

Les différentes sortes de tirage de tarot

Pour prédire l'avenir d'une personne à l'aide du tarot, il existe plusieurs méthodes de tirage. La plus simple et la plus utilisée sont le tirage en ligne qui ne nécessite que le tirage d'arcanes majeurs. Il suffit, pour cela, de tirer une carte au hasard. Si la carte en question émet des ondes positives, il est tout à fait possible d'avoir de meilleures interprétations de jeu. Ensuite, il faut tirer trois cartes. La première représentera le passé ainsi que les motivations du souci de la personne qui consulte. La seconde sera pour le présent et la dernière carte servira de synthèse ou apportera également la réponse à la question. Cependant, il est aussi possible de faire un tirage de cinq cartes, le tirage qui nécessite les arcanes mineurs et majeurs sinon un tirage en croix grecque. Dans ce dernier cas, les cartes seront tout simplement disposées différemment.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Travail"

  1. 5 Juil. 2015Quelques règles de base pour réussir sa séance de voyance2672 vues