Voyance sans CB
Publié le 21 Août 2017 à 13h02 - 575 vues

Connaissez-vous votre signe lunaire?

Nous sommes habitués aux horoscopes qui sont les positions des planètes autour du Soleil et qui ont des effets directs sur notre vie selon notre date et heure de naissance. Il faut comprendre que la lune aussi affecte notre personnalité et qu’il est tout à fait possible de consulter notre signe lunaire chez des astrologues spécialistes. Pour ce faire, des calculs sont à faire, mais l’interprétation peut varier d’une personne à une autre et d’un voyant à un autre. Ce qui fait qu’il faut un voyant disposant un don incontestable pour une interprétation précise.

Savoir calculer son signe lunaire

La première chose à faire est de savoir le chiffre correspondant à notre année de naissance selon le cycle lunaire, mais aussi le chiffre du mois de naissance. Généralement, le résultat obtenu est entre 0 à 28. Le signe lunaire est notre signe astrologique accompagné de chiffres selon les résultats obtenus auparavant. Dans un site spécialisé, des tableaux expliquent les méthodes de calculs, mais en consultant un cosmospace astro, quelques minutes suffisent pour avoir des prédictions par rapport à notre signe lunaire.

La lune est liée aux horoscopes

L’interprétation des signes de la lune est souvent accompagnée par les horoscopes. Ainsi, la lune est associée à chaque signe du zodiaque avec des prédictions sur la personnalité en générale, la vie professionnelle et la vie amoureuse de chacun. Ainsi, on peut y trouver toutes les qualités des personnes, mais aussi les vilains défauts. Avec un astrologue compétent, il est tout à fait possible de transformer nos mauvais caractères en de bonne humeur, mais aussi de profiter de nos bonnes personnalités. Un astrologue peut vous conseiller sur les attitudes à adopter et de transformer ces mauvaises choses en des atouts indispensables au quotidien, que ce soit pour vous ou pour votre entourage. Bref, les signes lunaires sont plus précis, ce qui nécessite des experts dans les interprétations.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Horosocope lunaire"

  1. 5 Oct. 2017Les signes lunaires sont-ils plus important que les signes solaires?639 vues