Voyance sans CB
Publié le 30 Novembre 2013 à 15h33 - 1525 vues

Voyance et infidélité amoureuse

L'infidélité dans un couple est le plus souvent source de difficultés. Elle arrive dans certains cas à rompre définitivement le lien entre deux êtres. Difficile de pardonner, de passer outre une aventure vécue par votre partenaire alors que vous aviez confiance en lui. Parfois, il arrive aussi que le même scénario se reproduise au cours d'une relation ultérieure, l'échec n'en est alors que plus cuisant. Vous avez le sentiment que le sort s'acharne contre vous, que vous n'avez pas de chance en amour.

Certaines personnes choisissent inconsciemment les mauvaises personnes, sans se douter qu'elles vont souffrir de nouveau et revivre les mêmes expériences douloureuses qu'elles cherchent justement à éviter. Certaines personnes, par peur de se tromper préférent renoncer à une vie amoureuse et restent désespérément seules. Les déceptions, les trahisons sont parfois source de tellement de perte de confiance qu'aller vers l'autre et le laisser venir vers nous est difficile.

La promesse de fidélité, un mythe ?

Dans l'euphorie des premières années en couple, vous vous êtes promis amour et fidélité. Avec les années, l'amour devient fragile, chacun a tendance à se replier sur soi, à oublier l'autre. C'est à ce moment que peuvent se nouer d'autres relations, en dehors du couple.

Ainsi, tout dépend alors de votre relation initiale, si vous étiez dans la fusion ou si votre relation était basée sur l'indépendance, de la manière dont vous avez construit votre nid d'amour et de la confiance que vous vous êtes donnée. La fidélité peut se perdre, mais peut aussi être retrouvée. Cette expérience est parfois l'occasion pour certains couples de se "retrouver", de prendre conscience qu'ils tiennent l'un à l'autre plus que tout et de repartir sur de nouvelles bases.

Surmonter les épreuves de la vie de couple

Il est parfois nécessaire de trouver des solutions pour surmonter les obstacles dans un couple, surtout concernant les doutes sur la fidélité de la personne que vous aimez, en qui vous aviez confiance. Nous ne parlons pas de prendre le premier site ésotérique venu comme par exemple celui-ci ou encore un site ludique de conseils amoureux

Les doutes rongent le quotidien, empêchent de s'investir complètement dans la relation et finissent par tout envahir. Ne rien faire et laisser les choses aller ?

La situation, déniée risque de ne pas s'arranger et vos sentiments négatifs envers la personne en qui vous doutez peuvent créer des tensions inutiles, resurgir dans d'autres domaines de votre vie, que ce soit professionnelle, personnelle ou familiale. Prendre les choses en main et tout faire pour savoir permet de reprendre confiance et d'avoir le sentiment d'enfin maîtriser sa vie, de ne plus subir les évènements. Pour connaître la vérité sur les sentiments de la personne que vous aimez et savoir si votre couple est fait pour durer, avez-vous pensé à la voyance ?

Consulter une voyante par téléphone ? Vous y avez pensé ?

Dans certains cas de figure, consulter un voyant renommé par téléphone pouvant être consulté sans payer par carte peut être utile. Vous voulez savoir si votre mari vous trompe mais tout ce que vous avez tenté jusqu'à présent ne vous a pas permis d'avoir de vraies réponses ? Vous avez tenté de vous rapprocher de lui mais il semble s'éloigner inexorablement ? Vous avez cherché des indices pour savoir si une autre femme faisait partie de sa vie mais sans succès ?

Une voyante au téléphone est prête à vous aider à ouvrir les yeux, soit en vous rassurant, soit en confirmant vos doutes. Si vos doutes sont fondés, elle peut vous dire si cette relation que votre mari entretient va durer, si elle voit un retour vers vous, une séparation ou un divorce. Médiumnité, tarologie, astrologie sont des atouts que vous pouvez dès à présent choisir de mettre au service de votre vie de couple. Discrétion, facilité, rapidité des réponses, la voyance par téléphone peut vous aider à comprendre ce que votre conjoint semble vous cacher et à connaître l'issue de votre crise actuelle. La voyante à laquelle vous aurez affaire n'est pas là pour vous dire de quitter votre homme s'il vous trompe. Elle se tient simplement à votre disposition pour vous éclairer au mieux dans vos choix.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Conseils en Amour"

  1. 17 Nov. 2017Es-ce que je vais me marier en 201899 vues
  2. 15 Nov. 2017Voyance : Faites vous conseiller pour votre couple18 vues
  3. 14 Nov. 2017Demandez votre avenir amoureux à Moon23 vues
  4. 30 Oct. 2015La voyance pour avancer sur le chemin de l'amour3814 vues
  5. 2 Fév. 2014Faire les bonnes rencontres grâce à votre voyant1745 vues
  6. 5 Sept. 2013Les compatibilités amoureuses1492 vues