Voyance sans CB
Publié le 14 Mai 2015 à 15h36 - 1390 vues

Se séparer ou continuer ensemble ?

Vous vivez une période de crise dans votre couple? Vous doutez de votre avenir ensemble ? Il est donc normal que vous remettiez toute votre vie amoureuse en question : votre amour, votre rencontre, les sentiments de l'être aimé, sa fidélité, ses intentions, vos projets en commun. Si la crise persiste et que vous ne parvenez pas à vous rapprocher, à comprendre l'être aimé et à trouver le bonheur dont vous rêvez, il y a de quoi vous poser la question « se séparer ou continuer ensemble ? ». Même si les crises font partie de la vie de couple car elles sont intimement liées aux changements (arrivée d'un enfant, déménagement, changement professionnel, problèmes de santé...), elles doivent pouvoir être surmontées pour que le couple perdure. Vous aurez des informations ici complémentaires sur le plan légale ici : http://www.mon-divorce-rapide.com/. Elle peut enrichir une relation, souder les partenaires mais aussi déclencher un éloignement, une séparation, rompant l'équilibre définitivement.

Tenter de résoudre la crise à deux...

La première façon de résoudre un problème de couple est de se parler, de tenter la communication. Vous vous organisez pour trouver un temps pour discuter de vos soucis et parler de votre relation, sans accuser l'autre, ce qui est primordial. Parlez-lui de vos besoins, de ce que vous ressentez et tentez de trouver ensemble des solutions qui conviennent à chacun. Dans les relations amoureuses, trouver une solution "gagnant-gagnant" est primordiale pour que chacun ait le sentiment d'y trouver son compte et que les rancoeurs ne viennent pas abimer de nouveau l'équilibre retrouvé. S'il s'agit tout simplement d'un besoin de casser la routine, de retrouver un peu son indépendance pour s'épanouir, trouvez une solution par rapport à cela, ménagez-vous des moments en dehors de votre couple, renouez avec vos amis. Peu importe la raison de la crise, essayez d'arranger les choses à votre niveau en communiquant.

Les problèmes ne se règlent plus à deux...

Certains couples qui n'arrivent pas à communiquer ont recours à un tiers neutre pour retrouver un dialogue et une harmonie. Son rôle est de comprendre ce qui se passe réellement dans le couple et d'aider les partenaires à trouver des compromis, des solutions. Si vous aussi vous traversez une période difficile avec votre conjoint, si vous voulez tout tenter pour retrouver votre complicité et sauver votre couple, un médiateur, un psychologue peut vous aider dans cette mission, soit individuellement, soit en couple.

Toutefois, certaines personnes ne sont pas prêtes à s'engager dans cette démarche thérapeutique et préfèrent trouver des solutions plus immédiates. La voyance en fait partie. De nombreuses fammes consultent chque jour des voyants et des médiums pour connaître les intentions de la personnes qu'elles aiment, pour savoir si leur couple va durer ou si la séparation est la meilleure option. Elles attendent de leur voyance des pistes solides pour anticiper les évènements à venir, confirmer leurs doutes et se rassurer sur leur avenir sentimental. Parfois, une consultation de voyance est l'occasion de se rendre compte de blocages dans le couple, de malentendus. Une voyance sérieuse peut être l'occasion d'une réelle remise ne question salvatrice pour les deux partenaires. Très souvent lorqu'une personne du couple se remet en question, une amélioration immédiate peut avoir lieu.

Crise de couple et voyance par téléphone : levez les doutes !

Si vous avez beaucoup de mal à savoir si vous devez vous séparer ou continuer l'aventure ensemble, consulter un voyant par téléphone peut faire évoluer les choses, dans un sens comme dans l'autre. Vos doutes, vos inquiétudes sont les premiers éléments que la voyance peut prendre en main. Celle-ci permet de trouver des solutions à la fois rapides et efficaces par le bais d'une consultation par téléphone. La voyance pourra vous permettre de savoir quand et de quelle manière vous sortirez du tunnel dans lequel vous vous trouvez actuellement. Le médium ou le voyant qui vous apportera des éléments précieux pour votre avenir n'est pas là pour vous influencer dans vos choix mais seulement pour mettre l'accent sur les possibilités et les opportuités qui peuvent s'offrir à vous, que vous vous sépariez ou que vous restiez ensemble (nouvelle rencontre, changement dans votre vie de couple, nouvelle activité commune, projet partagé...). Une voyance, si elle est pratiquée avec sérieux par une personne dotée de réelles qualités, peut vous aider à retrouver le courage et la confiance pour aller de l'avant.

Laissez votre commentaire à propos de cet article